La 54ème Semaine Chantante, c’est terminée !

Et voilà !


La 54ème Semaine Chantante s’est terminée ce week-end par un magnifique concert final en extérieur, dans la cour de l’Institut St-Michel de Neufchâteau, une grande nouveauté mise en place en dernière minute grâce au premier et unique jour de beau temps de notre stage.


La situation sanitaire nous a poussé à innover durant toute la préparation et la réalisation de cette SC inédite et réservée exclusivement aux enfants. La formidable équipe d’animation s’est décarcassée en faisant preuve d’une grande agilité dans la mise en place d’idées novatrices.


Les jeunes choristes étaient très fiers de pouvoir présenter le résultat de leur travail limité cette année à 5 jours. L’équipe et le comité tiennent à remercier les enfants et leurs familles pour leur enthousiasme, leur fidélité et leur confiance.


Vous trouverez ci-dessous un chouette « Aftermovie » qui va vous plonger en 2 minutes dans l’ambiance extraordinaire de cette 54ème édition. Les vidéos du concert, ainsi que photos et autres surprises, seront mises en lignes dans les prochains jours.


Vivement la 55ème édition qui nous l’espérons retrouvera ses marques et ses fidèles choristes de tout âge.




25 vues0 commentaire