54ème ? Dernières nouvelles...

Bonjour à tous


Prendre la décision d’annuler la Semaine Chantante de 2020 fut très douloureux à vivre. Le comité a dû se rendre à l’évidence, cela n’allait pas être possible, ni autorisé en fait.

Histoire de rebondir positivement, de manière constructive, nous nous sommes dit : tiens, nous allons avoir du temps devant nous et donc, être bien à l’avance pour organiser la semaine suivante … en 2021 !


A nouveau, les semaines et les mois se sont succédés sans jamais nous apporter le début du commencement de l’embryon de possibilité que l’on puisse vivre la 54ème Semaine Chantante cette année, prévue normalement du 12 au 21 août 2021. Nous nous parlons pourtant, entre membres du comité, nous échangeons, nous nous interrogeons.


Nous avons décidé dans un premier temps de vous écrire ce mot pour vous dire, que nous sommes toujours là, que nous continuons à réfléchir à une solution. D’un commun accord, nous avons décidé d’attendre les prochaines "nouvelles mesures" afin de savoir si nous allons pouvoir mettre le stage sur les rails, ou pas.


Nous vous donnons rendez-vous tout prochainement avec des nouvelles, dans un sens ou dans l’autre.


Chanter et entendre chanter nous manquent cruellement, vos voix dans les couloirs ou dans les classes nous manquent cruellement, vos sourires et vos regards nous manquent cruellement, l’animation du bar et des soirées nous manquent cruellement, tous les partages avec l’équipe au grand complet nous manquent cruellement, les concerts et leurs palpitations frénétiques nous manquent cruellement.


Vive le chant, vive la musique, vive la Culture, prenez soin de vous et de celles et ceux qui vous entourent.


N’hésitez surtout pas à nous faire part de vos commentaires, vos questions, via notre site ou via FB.


Le comité de la Semaine Chantante.

130 vues0 commentaire